Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
7 décembre 2007

l'avenir dans un regard

Comme un souffle, elle raconte,

Des histoires de vie et d'aventure trouvées au fond de son âme.

Elle cherche et recherche beauté et vérité au fond de la terre;

la source profonde de la nature humaine.

Questions sûrement sans réponses, mais elle cherche, elle parcours

A chaque pas, chaque aventure,

Elle emplit son esprit d'images et de pensées

De textes de couleurs de volumes et de lignes...

Elle contemple chaque parcelle de vie avec une telle ardeur

Que le ciel même semblent fade comparé à ses yeux

Des yeux aux infinis reflets

Qui quand on les observe nous font découvrir

Un monde nouveau, un avenir

Plus grand, plus beau que notre simple vie

Et des ailes nous poussent dans l'esprit

Au plus profond de notre cœur

Et on s'envole dans un regard pour vivre à jamais

A jamais à l'intérieur de son regard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité