Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
21 juillet 2011

Je t'ai aimée

Je t'ai aimée comme quelque chose qui revenait de droit

Je t'ai aimée comme la pluie tombe sur les toits

Comme la nature était belle

Mais elle ne l'est plus tant que ça,

Sans toi...

 

Je t'ai aimée comme si tu m'appartenais,

Je te trouvais belle mais toujours pas assez

Je cherchais des façons de te modeler

Mais tu as fini par me glisser entre les doigts.

 

Ta liberté tu ne l'avais jamais perdue

Tu me l'as seulement prêté pendant un temps

Et c'est moi pauvre fou, qui t'ai trop voulu

Elle s'est rebellée et a repris ses ailes au vent, partant

Et me laissant,

Ivre de toi

Sans toi.

 

Je t'ai aimée non pas d'Amour

Mais comme on aime son chien, comme on aime le vin, comme un aime ce qui ne nous coûte rien

Comme le bruit de la pluie qui tombe, en ce moment, sur les toits de Paris

Comme le vent froid qui pique le visage quand on sort tard, la nuit.

 

Je t'ai aimée, fort, trop fort, mais pas comme il fallait.

Et maintenant je paie, je paie, pour l'éternité

C'est à dire de ma vie.

 

Moins pur que mon amour, il faudrait chercher bas,

En enfer, peut-être.

 

Plus dur que ton cœur après m'avoir jeté

Je crois toujours que ça n'existe pas.

 

Mais le monde est tout, tout comme toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité