Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
29 mai 2011

Sordide Souvenir

Toi qui étais la plus belle à mon cœur,
D'un choc, j'ai pu apercevoir ta laideur.

 Pourtant, tu continues à luire
Ainsi, dans mes souvenirs.

 Les flétrissures indignes qui me hantent
Sont dignes des poèmes d'un Dante.

Que creuse bientôt la Mort ton tombeau :
J'irais cracher sur ta jolie peau !

 Libérée de toi, non. Jamais
Le repos ne connaitrais !

 Je contemplerais toute ma vie la croix,
Me demandant si tu voulais de moi.

 Mon âme empoisonnée de toi
restera toujours aux abois.

J'en ai fini avec l'Amitié,
Sentiment qui jamais ne renait...

 

it_doesn__t_matter_by_artemisa_wolf-d38fnxh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité