Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
18 mars 2008

La torture

Ces planches de bois si raides

Qu'elles me brisent le dos et me cassent les reins

Si dures et cruelles

Pleines d'échardes et de clous

Ces barres de métal et de fer blanc

Qui m'emprisonnent et me brisent

Comme pour me garder

Je suis leur prisonnières

L'engin de torture est là

Devant et tout autour de moi

Terrifiantes dans leurs immobilités présente......

Les Chaises d'Ecole........

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité