Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
24 avril 2008

L'ascension

Elle a toujours voulu voler
Sentir ses pieds se décoller
Planer de quelques centimètres
Juste pouvoir se sentir être

Jamais elle n'arrivait
A faire ce qu'elle voulait
Elle ne connaissait que déception
Mais voulais réussir son ascension

Enfin ses pieds ont décollés
De quelques centimètre
Elle aurait pu se sentir être
Si elle ne s'était pas trompée

Elle n'est plus collée au sol
Mais attachée au plafond
Pourtant elle à pris son envol
Et réussi sa seule et unique ascension

For Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je dis que je suis toujours émerveillée à chaque lecture de tes poèmes<br /> il est magnifique, bien construit , bien ressentit<br /> <br /> j'aimerais tant que tu reposte d'autres poèmes...
L
franchement merci ma kiki. je t'adore beaucoup beaucoup. tu le sais. c'est ton meilleur poème, selon moi. je ne dis pas que les autres sont nuls, bien au contraire, ils sont très bons. mais celui ci est celui auquel j'ai le plus accroché
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité