Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
11 janvier 2009

Attente

Écoute-moi.
Ouvre les yeux.
Tu veux de moi,
Mais que suis-je pour toi?
Une inconnue,
Une impalpable,
Une indomptable.
Le cœur brûlant,
Le cœur gelé.
Je marche, je tombe,
Écorchée dans mon corps,
Écorchée dans mon âme,
Je saigne,
Je goutte,
Et me dégoute.
Les lacs, les fleuves,
Des larmes de sang,
Toujours coulent,
De mon cœur,
De mon âme.
Et ma flamme toujours,
S'épuise de jours en jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien comment tu dis ça tany XD " c'est les mêmes mots que tout le monde, mais j'adore la façon dont tu les utilises..." <br /> Je pense exactement la même chose^^<br /> Claire ta une façon d'écrire très simple, très douce, mais pas banale.
L
C'est magnifique.<br /> Bon ok je manque de vocabulaire, mais c'est beau, c'est triste, j'adore tes mots, c'est les même mots que tout le monde, mais j'adore la façon dont tu les utilises... c'est joli, c'est de la poèsie tout simplement.
G
superbe!! t'aurais peu étre du faire un rappel de la question à la fin , je trouve que ça aurait bien conclut^^<br /> <br /> Mais vraiment il est génial! <br /> Bravo cousine pour tout tes nouveaux poèmes je suis super contente <3
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité