Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
18 janvier 2010

Je m'envole dans un regard

 

Flatbed1n6_copie1

Oh Toi ! amour, amour, amour, il n’y a que Toi qui compte, Toi mon âme, Toi ma vie, Toi qui me fais voler plus haut, beaucoup plus haut.
J’existe
Je vis
Je rêve et j’espère !
Oh Toi ! Je survole les cieux, j’explose en étoiles ! Mon âme s’éveille ! Étincelle ! J’ouvre les yeux !
Tout est dans la lumière ! La blancheur !
J’exalte !
J’exulte ! je vis et revis !
Oh Toi ! amour, amour, amour, laisse moi tes bras, laisse moi ta voix, laisse moi m’envoler encore avec toi.
Je vis, je meurs, et je revis dans tes bras !
Laisse la moi, cette joie. Laisse la moi !
Tu ne t’appartiens pas, tu ne t’appartiens plus.
Maintenant il y a Moi, et sans toi je suis perdue.
J’existe moi aussi autre part que par Moi.
Nos péchés ne résolvent rien, laisse moi rêver en toi, laisse moi, laisse moi tes bras. Laisse-moi là avec toi.
Oh toi ! amour, amour, amour, laisse moi tes bras !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
prend ça comme un compliment, mais ça ressemble très légèrement à ce que me disait Tom dans ses moments de délire, le début. J'aime beaucoup et c'est vrai que ça fait chanson. Il y a des choses un peu bancales que je ne saisi pas mais c'est juste parce que je suis trop con là. Mais en tout cas on sent ta conception de l'amour, ce que tu veux faire passer, mais il y a un goût amer de mélancolie et de tristesse, d'absolu... brr... abyssal.
G
Un peu bizarre mais je le trouve pas si mauvais que ça<br /> je dirais que je devrais le retravailler quand même mais il peut vraiment être intéressante<br /> encore un poème qui fait très "chansonnette"<br /> Faut vraiment que je me mette à la guitare^^ on vas faire fureur XD aha
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité