Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
3 décembre 2010

Ce truc est immonde, pourquoi le continué puisque

Ce truc est immonde, pourquoi le continué puisque tout est fini et plus rien ne pourra se refaire, nos évolutions se font ailleurs, plus de pitié pour autre chose, alors dites moi, pourquoi continué? connaissez vous cette réponse. Oh pourquoi rage j'ai ces effets de répétitions constants, pourquoi je me comprends sans me comprendre et pourquoi je pleure chaque semaine et que chaque semaine encore je remercie tout ce qu'il y a au monde pour ce que je posséde, ce qui est proche de moi et qui fait ma personnalité et mon existence... J'ai du vide là, du creux et du rempli à cotés. Comme un ballon qui gonfle et qui efface ce putain de creux, enfin c'est qu'une apparence? Remarque si on rebouche le trou, es que c'est encore un trou? J'ai l'impression d'une respiration, le ballon gonfle, il se dégonfle, il se regonfle...  Et puis faire semblant de rien pour d'autre chose. Pas oublier mais passez au dessus sans toujours y parvenir. Putain comme ça peut être idiot cette situation! Je suis là, j'ai trouvée le mieux pour moi.. et puis, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité