Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
20 mars 2008

Doux espoir

Doux flocons volants
Parmi gouttes de pluies
Espoir sous mes larmes
Juste un soupçon de vie

Reliant le ciel a la terre
Neige magnifique
Tu amènes l'espoir
Et en remplis mon cœur

Je voudrai être ciel
Et vous seriez ma terre
Soutiens et amis
Je vous protègerai
Sous un grand tapis blanc

Protection éphémère
Mais offerte par amour
Pour redonner espoir
Petite goutte de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli message ... et merveilleusement transmis ! Quoi de mieux qu'un tapis blanc pour protéger ceux qui sont recouverts ? Pourtant, parfois, nul besoin de se transformer en flocons ( en plus, c'est froid et tout petit , bonjour les complexes apres !! Quand c'est pas gobé par un gamin idiot ou capté par un canon à neige... dur dur la vie de flocon... ceci dit, c'était juste le cri du coeur du flocon de neige, osef osef xD ) pour protéger ceux qui sont autour de nous ... la présence suffit, avec les mots de réconfort , non ? :) <br /> Joli poême, superbement bien écrit... habituellement je suis une fanatique de la rime qui n'apprécie que les poêmes qui "portent" sur leurs rimes ( c'est pas clair mais je me comprends, c'est déja ca ... non ? ^^' ) et leurs fins de phrases, mais celui-ci me plait tout autant... Particulierement la premiere strophe. Elle est poignante.
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité