Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
22 mars 2008

Pomme pourrie

Je suis une pomme pourrie.

Poison_Apple_by_LoveTheVoid_1_

Mais pourrie à l’intérieur.

C’est une belle pomme bien lisse, avec des couleurs différentes, presque bariolées, et tu te demandes quelle espèce de pomme c’est. Mais t’es content d’avoir trouvé cette pomme, tu cherches, tu la retourne entre tes mains. Au bout d’un moment comme elle est définitivement trop bizarre, tu la coupe en deux, ou alors tu croques dedans.
Et c’est à ce moment là que tu t’aperçois que c’est tout pourri dedans, qu’il y a un ver qui lui a mangé le cœur.
Alors tu es déçu, tu la repose, tu la regarde avec de la pitié… Tu peux rien en tirer, tu peux pas la faire redevenir toute belle, c’est fini… Même en collant les morceaux, parce que tu auras vu à l’intérieur comment c’était laid et ça t’as dégouté de la belle peau lisse tout autour avec ces belles couleurs…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben maintenant j'ai honte moi avec mon site de fesses... Y a pas un moyen de revenir en arrière la??? L'adress MSN c'est pas mieux non plus:/. Ô mon dieu qu'ai je fais lol. Pour en revenir au poème hein, j'suis pas tres fan en fait, même novice en fait, je l'ai lu et je pense en connaître la morale lol... Il faut pas être trop curieux dans la vie mais juste ce concentrer sur ce que les autres sont. Peut importe leur couleurs ou quoi... Enfin j'aime plus le dessin que les poèmes apres vous avez le droit de me supprimer lol :/
A
Ce qui y a de bien avec les pommes, c'est que même pourries, on peut en tirer quelque chose... ( ce qui les différencie des pruneaux ou des bananes, mais là n'est pas la question, je vais peut-etre pas m'étaler en salades ) Regarde la compote. Regarde les tableaux de ché-plus-qui-qui-devait-avoir-un-gros-faible-pour-les-pommes-pourries-et-les-jolies-mademoiselles-pas-tres-habillées-et-dont-je-sais-plus-le-nom... Regarde les gens comme moi, qui aiment les pommes, même pourries... <br /> Une pomme pourrie c'est quand même une pomme, au départ... et ceux qui s'en délaissent ne savent pas saisir la valeur de la pomme au travers de ce qu'ils en voient... Moi j'aime les pommes pourries, na ! :p ( meme si la compote et moi ca fait plus de 40 ... mais osef, osef , passons, passons :p )<br /> Au plaisir de relire d'autres chose de toi, Lit' et bravo a toutes pour votre site, publier d'aussi jolis textes valait le coup de leurs consacrer au moins une page web , ne vous arrêtez pas d'écrire ;)<br /> See u :D<br /> Apo"
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité