Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
29 mars 2008

Je t'aime

Un jour sans toi
Est comme un jour sans soleil
Nous sommes deux maintenant
A naviguer par monts et merveilles

Depuis quelques temps déjà
A tes côtés, tout devient clair
Tout me semble n'être que joie
A nous de forger notre ère

Voguons entre les flots de l'amour
Traversons ensemble les tempêtes
Plus rien ne nous brisera
Ensemble nous sommes plus forts

Envers et contre tout et contre tous
Nous franchirons les frontières
De ce besoin primaire

Les gens nous critiquent
Parce que nous sommes deux êtres
De même sexe à s'aimer
Mais l'amour n'a pas de visage
Seul le bonheur est plus important
Je t'aime, tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli,<br /> <br /> ...si les gens vous critiquent dite " lamour ne s'explique cela ce ressent"<br /> <br /> moi je respecte tout à fait<br /> l'amour s'est magnifique
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité