Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
30 mars 2008

Un jour sans toi

Un jour sans toi est comme un jour sans soleil
Je ne puis exister quand tu n'es pas là.
Tu m'avais promis monts et merveilles
Et maintenant je suis seule sans toi.

Tu m'avait dis que tu m'aimais
Pourtant tu m'a abandonné
Pendant que je pleurais
Tu t'es envolée.

Jamais je n'aurais cru
Pouvoir un jour guérir cette blessure
J'ai très longtemps attendu

Ça fait maintenant dix ans
Que j'ai enterré mes tourments
J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me combler

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité