Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
20 avril 2008

gouttelettes

flic floc petites gouttes tombent
les larmes salées créent de sombres trainées sur sa joue si pâle
si belle et si douce, dans ton cœur si chaud l'hiver s'est installé

flic floc petites gouttes tombent
gouttes ensanglantées glissent et ondulent sur le sol gelé
rouge d'amour tu t'es transformé en rouge de mort

_____________________________________________________________

autre jet sans interêt veuiller m'excuser

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaaah mais y a pleins nouvelles choses ! Ca fait plaisir de voir ca !! ^^<br /> Ce poème-ci, j'aime un peu moins ... Non pas qu'il soit long, mal écrit ou autre, c'est... hm, je sais pas trop. L'atmosphère qui s'en dégage, peut-etre ? Contrairement à Lit', moi j'ai du mal avec la dernière phrase, je pense - mais bon, mon avis a peu de valeur, la poésie ca fait 4 chez moi ( Moi, la poésie et les deux palmes qui me servent de mains ) - que ca ne s'accroche pas forcément bien avec le vers au dessus. Par accrocher, il faut comprendre, au niveau rythme ... Cependant la premiere strophe est jolie comme tout ! 'fin bref ! AU plaisir d'en lire d'autres ! ;)
G
ouais moi je crois aussi qu'il est inachevé mais pas sans interet<br /> les phrases sont trop longues mais j'aime bien l'idée général (j'adore le flic floc XD)<br /> <br /> et arréte de texcuser pour rien rooooooooo _ _°
L
celui là je le trouve un peu moins intéressant disons que j'ai l'impression que ce n'est qu'un bout de quelque chose pas achevé. J'aime beaucoup le dernier vers cependant.
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité