Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
20 avril 2008

destruction

elle veut qu'on l'aime
bordel pourquoi personne ne l'aime
jamais comme elle veut
jamais assez fort
elle est triste
son cœur est vide

et là un jour on l'aime
tiens prend ça dans ta gueule!
t'est contente petite conne t'as eu ce que tu voulais ?
un, deux, trois peut-être
mais toi tu t'en tape
égoïste, cruelle et sans cœur voila exactement ce que tu es
mais elle ne comprend pas
enfin on l'aime
son cœur se  déchire
elle est heureuse mais déchirée
son cœur se casse s'effrite elle a mal
elle s'en veut elle voudrait pouvoir aimer
elle se détruit

gentille, ignorante, naïve
voila ce qu'elle est
douleur, cruauté, chagrin
voila ce qu'elle voit

elle commence à s'aimer mais en même temps se hait
amour, délicate torture qui donne la vie en la réduisant à néant

__________________________________________________________________________

jet de phrases sans interêt qui m'est venu à l'esprit si vous aimez pas je supprime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah euh. comment dire. j'ai l'impression que c'est de moi dont on parle. enfin voila. sinon c'est superbe
L
c'est dur mais ça exprime bien les doutes de la vie et l'impossibilité de contrôler l'amour.
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité