Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
3 mai 2008

Pour te retrouver il faut d'abord te quitter

Je dois te quitter, je dois te quitter,
Mais je reviendrais, mais je reviendrais...

Les cheveux rares, tirés en arrière
Les yeux ridés et le regard moins clair
Ayant vécu ma vie dans d'autres lieux que toi
Ayant dormi sous beaucoup d'autres toits
Toujours pensant à toi dans le vide de mes draps...

Je dois te quitter, je dois te quitter,
Mais je reviendrais, mais je reviendrais...

Te verrais-je vieille ? campagnarde, rustre ?
Après tant d'années à la ville passées
Et avoir brûlé dans le monde les lustres
De ma vie...
Trouverais-je dans tes formes tassées un éclat de nouveauté ?

Je dois te quitter, je dois te quitter,
Mais je reviendrais, mais je reviendrais...

CIMG0092

Je pars comme un lâche... Et peut-être ne te reverrais-je jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore celui là! Simplement! C'est vraiment... Magnifique?
G
tu la reverra, ta belle campagne <br /> <br /> parceque tu peux pas tout effacé<br /> <br /> parceque t'es comme ça^^
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité