Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
5 mai 2008

Le saule pleureur

Je me regarde dans une vitre
Déformé comme une vieille branche
Tel un grand saule pleureur
Que le vents vient secouer

Le vent emporte mes long cheveux
Et me chuchote à l'oreille
Mots doux ou cris de haine
Passent dans les branches effilées
 
Autour de moi les gens passent
Comme une nuée d'insecte
Je les prends dans mes bras
Les protège dans mes branches

 
 

la_fille_aux_insectes




Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique <3<br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> je suis folle de ce poéme<br /> <br /> je suis folle de tes poémes!!!!<br /> <br /> s'il te plait, n'arréte jamais d'écrire, jamais
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité