Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
17 mai 2008

...no coment...

L'enfant avança d'un pas lugubre et lourd dans la pénombre de la chambre froide. Une horrible odeur de charogne provenant peut-être de la viande suspendue au plafond venait de tout côté. Quelque part dans la pièce glacée quelque chose gouttait sur le sol. L'enfant s'approcha de la seule lampe encore allumée dans la pièce. La chair de ses jambes avait disparu des hanches aux chevilles ne laissant que les muscles et les yeux pendaient en se balançant sur les joue de l'enfant. Les orbites vides ne contenaient plus que deux filaments tenant les globes oculaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment heureuse que tu est aimé mon texte et la manière dont tu en parle me fais immensement plaisir. Je ne pense pas ecrire aussi bien que ça mais ça me touche enormement. <br /> J'essyerai d'en reécrire un jour en esperant ne pas te decevoir :)
A
J'avais faim... Etrangement, c'est passé. Moi, je propose que l'on serve ton texte en hors d'oeuvre à tous ceux qui , dans les grands restaurants, se disent " Hm, il me restera bien une place pour le dessert ! " en lorgnant sur les tables a coté d'à coté pour déjà y choisir leur fin de repas. Treve de connerie. <br /> Le glauque, j'ai essayé, c'est pas facile. Faire ressentir toute l'horreur d'une situation en peu de mots, créer tour à tour l'angoisse, la gêne et enfin le dégoût, ce sublime dégoût que tous adorent sans vouloir se l'avouer, c'est une des tâches les plus dures que l'on puisse s'assigner. Cependant, je pense que là, tu l'as fait avec brio... Moi je pensais que ca allait être un banal texte de la maison hantée, genre il découvre un cadavre et youpi-tralala-de-toute-facon-osef-(oué-encore-le-osef)-le-gosse-n'a-rien. Mais ça, c'était sans compter l'auteur !! Superbe et cruelle découverte que celle de ce môme mutilé. Vois-tu - voyez-vous, je suppose que plusieurs personnes vont lire ceci... OMG , bonjour bonjour tous :D ( fin de parenthèse ) - il est actuellement * coup d'oeil a ma montre... mince, marche plus. Coup d'oeil a l'horloge de l'ordi. Mine de rien, ca sert ces betes là !! * onze heures moins 20 et je viens d'imaginer la scène. Aller me coucher va être dur ! <br /> En bref, et pour faire court ( je sais, c'est un poil loupé ) BRAVO ! Bien joué, bien réussi, je suis contente de m'être fait peur ce soir, et encore plus d'avoir découvert un tout nouveau BON et VRAI texte. Je ne sais comment le dire autrement, mais tout le coeur y est. Continue ainsi... !!!!
L
nan j'ai juste ecris ça parceque j'avais rien d'autre a ecrire et que je m'emmerdais serieusement<br /> et ça m'a certainement pas aidé mais bon ... gigi m'a dit de le posté je l'ai fait c'est tout .<br /> bon aller bye les gens
L
Moi je dis textuellement c'est beau, bien écrit, mais le fait de faire du glauque pour du glauque ça me gêne... (Seigneur et c'est moi qui dit ça ! _ _ ° ) ceci dit si ça te permet d'expurger des choses, c'est différent, puisse celà te faire aller mieux une fois expurgé !!!
G
plus de texte kiki!! c'est trés morbide mais c'est bien écrits!<br /> <br /> la prochaine fois je veux une belle histoire en texte comme ça XD<br /> <br /> merci d'avoir poster ^^
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité