Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
9 janvier 2009

Un phoenix à l'essai

Je suis un phœnix à l'essai,
Avec mes deux ailes blessées,
J'essaye de m'envoler,
Mais jamais n'arrive à décoller.

Les mains qui se tendent pour m'aider,
A ma flamme se sont brulées.

Je suis un phœnix à l'essai,
Qui tente de ressusciter,
Mais de mes cendres jamais,
Je n'arrive à émerger.

J'attends la main aimée,
Ou je pourrais enfin me percher.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne image, très belle, très "vive" <br /> On imagine bien le parallèle entre l'amour et cette oiseau fait de flamme <br /> On parle toujours du feu pour expliquer les sentiments qui nous sont les plus forts ... Pourquoi on se sent aussi proche des flammes ? <br /> <br /> .... <br /> <br /> bref... je sais pu ce que je voulais dire
L
c'est très très joli, mais qu'est-ce que c'est triiiiiiste !!
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité