Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
20 janvier 2009

Bloqué sous cette lune glacée

 

 

Rester figé sur cette image

Rien ne laisse d'autre présage

Que cette pensée qui te ravage

Laisse-toi aller et prendre ta rage

 

Donne ton sang et pleur

Les lames dans ton corps qui meurt

Chante encore et donne-leur

La mort viendra flétrir chaque fleur

 

Réveille-toi

Ô âme non déchu

Ton corps meurtri te laisse souffrir

Mais ta vie tu ne peux te permettre de l'offrir

Réveils tes sentiments perdus

Et renait de ces cendres tout comme ces fleurs du froid

 

Pétales pourpre sur le givre

Suivent les loups affamés

Et toujours sous la lune tu espères

Que l'aube enfin se libère

Et que les loups du passé

Jamais ne puisse te suivre

 

Tu te renfermes alors

Sur cette lune aux reflets d'or

Ta peau à peine cicatrisée

Te permet tout juste de te déplacer

Tu fuis à ton rythme jour et nuit

En espérant encore et toujours garder la vie

Tu crois mais tu ne sais plus à quoi la rattacher

Tu cherches sans savoir ce que tu dois trouver

Jusqu'à dans le noir et ses sorts

Tu ères désormais seul dans cette forêt aux sombres bords

 

 

Ecrit avec

Lucky

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'écris jamais équilibré juste comme ça me vient, mais là, il est un peu plus ressortant puisque je l'ai écrit avec notre amie Lucky (à qui il faut dire aussi un petit bravo) et en espérant que cela ne soit pas la dernière fois que nous écrivons ensemble, mais bref, sache que je ne me pose aucune contrainte tel que les quatrins et autres, j'écris ce qui vient au bout de mon crayon tout simplement.<br /> <br /> Merci de votre accueil dans votre pitit groupe ;)
G
j'aurais préféré que le nombre de syllabes soit identique, je crois que ce poème mériterais plus de rigueur, je suis certaine que ça lui irait bien^^<br /> <br /> La recherche des rimes très interressante par contre<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il lui manque quelques chose et que c'est dommage <br /> <br /> Peut étre qu'en entourant le "corps principal" deux deux autre quatrins comme au début? <br /> Pour donner redonner un équilibre au poéme?<br /> <br /> Mais peut étre que ce déséquilibre est voulu en même temps^^<br /> <br /> Bravo pour ta premiére publication et bienvenu parmis nous^^
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité