Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
23 janvier 2009

La Femme en Rouge

Dans cette foule qui m'emporte et me détruit je te cherche des yeux et lorsque je tends la main pour attraper la tienne à nouveau on me bouscule et j'entends quelque chose se casser en moi. Est-ce ma main? Mon bras? Mon cœur? Ou est-ce moi-même? Tu ne peux me voir mais crois moi si je te dis que je suis entrain de disparaître . . . Petit à petit. Un bout de peau s'enlève sur ma paume, un autre sur ma joue. Mes muscles deviennent trop lourd et les ligaments s'arrachent. Mes os se transforment en poudre.

Mais moi? Qu'en sera-t-il, de moi?


La Femme en Rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PTDR !!! MDR !! XPDR !!! XD XD XD XD XD XD XD<br /> <br /> Illustre-nous ça ma grande ^^
L
c'est le truc que vous vouliez écrire hier soir ?<br /> en tout cas c'est pas très joyeux ^^ mais j'aime bien c'est rare que tu écrive en prose :) j'aime bien ^^ continue ma gigi
J
Très jolie texte en prose qui aurait peut être mérité d'être plus approfondit, avec plus de détails...
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité