Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
24 janvier 2009

Sans volonté ni espoir

La vie passe

Et on ne la voit pas passer

On pense à ces rivières désabusées

Sans oublier qu’au fond des vies trépassent

Des larmes coulent

Pour une vie si courte et si monotone

Comme une année sans automne

Car nous cherchons l’amour

Mais sans savoir ce que veux dire toujours

Le temps d’une vie qui nous donne

Du fil à retordre pendant des milles et des milles

Avec ces voix qui résonnent

On écrit notre chemin

On le trace de nos mains

Sans savoir où aller

Et en essayant d’éviter la réalité

Qui nous porte à sang

Sans volonté ni espoir

On ne pourra jamais y croire

Et sans amour

La vie diminuera

Puis le temps sera plus court

Car ce sera la fin de nos choix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celui-là j'aime déjà mieux ! En fait j'aime bien les vers plus courts à la fin, je trouve que le rythme est vraiment sympa, et puis j'aime bien ces deux vers là : <br /> <br /> Car nous cherchons l’amour<br /> Mais sans savoir ce que veux dire toujours<br /> <br /> Si joulî
L
J'aime bien ya un coté prophétie que j'adore ^^" va savoir pourquoi _ _'
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité