Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
21 mars 2009

<!-- @page { margin: 2cm }

Pourquoi alors qu'on croyait tout desséché

Cela se remet-il à couler?

Des gouttes de sel, des gouttes amères,

Ces perles liquides de vie et de mort,

Je voudrais ne jamais les avoir vu couler.

Preuve de ma faiblesse,

Preuve de ma détresse,

Preuve de ma tristesse,

Allez-y creusez vos sillon de peur et d'abandon

Laissez pousser toute la souffrance plantée dans mon cœur,

Afin qu'un jour proche puisse germer un semblant de vie.

Quand il sera trop tard, quand tout sera déjà parti.

Mais moi je resterais, là, m'éveillant quand tout meurt,

Respirant le néant qui restera après tout ce temps.

Il ne restera plus rien qu'un jeune cœur naissant.

Mais il sera trop tard car après toutes ces années,

A peine né il n'aura déjà plus rien à aimer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oo ah bon ? Moi justement j'aime beaucoup le rythme du début... Bon ok ça peut paraitre un peu simple mais moi j'adore ! <br /> <br /> trop beau ce poème <3
L
Ok boss :D j'my mettrais des que ... j'aurais le courage xd
G
J'aime bien la fin mais vraiment le début est nulle (selon moi)<br /> <br /> J'aimerais bien que tu le retravaille un peu
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité