Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
20 avril 2009

Le ciel de tes yeux

Par ce vent qui caresse

Des étoiles apparaissent

Par ce blanc qui reflète

Sur cette fine couche d’eau

On peut voir apparaître

La grandeur de ce ciel si beau

 

Les nuages s’installent

Et se reflet disparait

Sur les étoiles se pose ce voile

Puis la lueur est cachée


La pluie commence à tomber

Mais toi tu restes là allongée

A observer ce ciel pleurer

Et la magnificence de cette eau sans clarté

 

La pluie se calme

Et le ciel retrouve son charme

Enfin tes paupières se rouvrent

Puis de là des étoiles réapparaissent

 

Je ne regarde plus ce ciel en détresse

Les seuls cieux que je découvre

Sont ceux dévoilés par tes yeux

Et pour rien au monde je ne voudrai partir

De cet endroit merveilleux

Pour ne plus voir le ciel s’obscurcir…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouai y a des trucs chiant comme ça en informatique XD <br /> Déçu que tu ne l'ai pas mis en bleu très clair ce texte^^ je l'aurais bien vu, ou rosé ou un jaune mais plus clair :p<br /> ce texte est un peu plus rayonnant que cette couleur, ça le terni d'une certaine manière ..<br /> Je l'aime bien<br /> on est tenté de faire pareil, de fermé les yeux pour voir plus loin.<br /> Je trouve que c'est particulièrement bien joué^^
J
walà, c'est arrangé ;)
J
j'ai essayé et au bout de 20 min ça n'a pas marché alors j'ai laissé tombé et laissé comme ça "^^
L
J'aime bien par contre essaye de reduire l'interligne ^^" c'est juste un details pratique
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité