Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
3 juin 2009

L'autre, encore...

L'Autre, l'Autre,
avec ses fantaisies
ses petites manies
ses subites envies

L'Autre, l'Autre,
est une amourette
un délicieux repas
et l'on s'étonner de tomber
sur des arrêtes

L'Autre, l'Autre,
que l'on a été chercher
du fond de nos solitudes
glacées.

Et on l'assume.
Et puis on l'aime.

De toi à moi, chéri, on ne s'est pas vraiment choisi.
De toi à moi, mon âme, le hasard est un ami.

Et je t'aime maintenant à crever de ton absence.


Shootout_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
> < c'est du sadisme!
L
Ben voyons... Moi je trouve ça super poignant, c'est pour ça que j'ai écrit le texte, et pour vous c'est comique _ _ ° <br /> Gigi quand on se verra faut vraiment qu'on prévoit des séances de visionnage XD
G
t'es a 3 contre 1
G
Y a pas que moi qui trouve starsky et hutch comique > <
L
Ben moi je trouve que le texte c'est plus une reflexion mais sinon j'aime bien.<br /> Par contre ouai l'image c'est trop marrant XD
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité