Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
23 novembre 2009

De la lumière à l’ombre

La lumière d'un coup apparait

Mais le sombre ressurgit peu après

Les étincelles font flammes

Mais elle s'envole dans le vent

Et s'éteignent comme avant

Malgré ces fins en larmes

 

L'horizon a perdu son étoile

Mais tien au rayon du soleil

Le seul fil qu'il lui reste

Malgré cette pluie en veste

Et rien n'est plus pareil

Lorsqu'a disparût le voile

 

La lumière s'assombrit

Sous l'épaisse noirceur

De ce qui l'entour

Car tout a un prix

Et même sans rancœur

Le mal vient à son tour

 

Par le passé la luminosité

Etait plus a porté

A ce jour

Il n'en reste qu'un rayon

Qui décourage la raison

Mais aussi l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité