Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
17 mai 2010

Sept cadavres exquis écrits par sept personnes

Dans des temps anciens,
arriva
l'arbre jaune fluo et vert-bleu
le wallaby
cependant
fut euthanasié ouvertement
mais le chat a peur.


Durant la nuit de mardi à samedi
cependant
spontanément
arriva
la vache agonisante, les tripes à l'air
l'armoire rose pétant et bleu turquoise.
L'ange apparut.


Il était une fois...
mais la plante.
Au fond du puits, il se manifesta. Et. Oh oh.
Mais la plante parla au tableau magiquement débile
et en colère il s'écria
et il demanda : dessine-moi un mouton
Tout ceci dans l'officine sordide d'un boucher-charcutier ; cocufié par sa femme à moustache qui le trompe avec le boulanger mince comme un vampire.


Les rideaux sont très beaux.
Tant et plus, il revint de toute façons, il faut que
et la nappe choisit entre l'enfer et le paradis, mais...
à ce moment là; l'esprit se manifesta
et il en creva !
Mais il annonça, dithyrambique, que...
Et donc voilà.


Au sommet de la montagne,
complètement amorphe
exhiba
aimant fortement le Polonais et les chiens mauves-marrons
le poisson pas frais.
Néanmoins la cagouille bavait
et se transforma en une casserole ambulante, armée d'un couteau sanglant, hantée par l'esprit malsain de Sarko.


Il a très bien réagis cependant
annonça anticonstitutionnellement que
bleu, jaune et vert
de toute façon, il était innocent,
les patates OGM fumantes des vapeurs infernales du 7ème cercle imaginaire,
mais il était soul comme un agneau cru.
Le poivre fait éternuer.


Les rideaux ridés par la vieillesse s'écrièrent :
le vieux rabougris aux poils roses
avec des pustules vertes sur le visage.
L'âne se mit en colère, et se rua sur le quidam pour
autoriser le tableau de chasse à s'animer, s'ébrouer, s'élancer, ouvrir la porte, et s'écria : Diantre, une tasse de cocaïne !
Il décida d'aller à la poste.
De toute façon, il s'en fichait complètement.


Voilà, tout ça avec mon père, moi, ma sœur, son copain, sa sœur, la mère du copain, et une amie. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité