Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ressens donc j'écris
15 février 2009

Je tenais à vous informer tout de même que je

Je tenais à vous informer tout de même que je n'envoie pour le moment que des vieux poèmes, ils datent généralement de 2006/2007 je ne pense pas pour le moment envoyer mes derniers écrits... Les plus récent et les 2 seuls datant de 2009 sont "bloqué sous cette lune glacée" et "rêve inespéré".
Je suis actuellement en train d'écrire une histoire composé de plusieurs poèmes que je devrais terminer d'ici peu. Je ne la publierai pas car mettre 4 poèmes d'un coup ça fait beaucoup et mettre plus de 400 vers fait beaucoup de lecture. Je vous laisserai le plaisir de la découvrir si vous achetez (et si je réussi à le publier) mon ptit livres avec mes ptit poèmes dedans. D'ailleurs je ne sais pas si je vais le laisser sous forme de recueil "^^
Bref, tout ça pour vous dire que les poèmes que je vous dévoiles ne sont que des vieux sauf les 2 que j'ai cité.

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le conseil, mais je connaissais déjà ^^<br /> j'hésite encore, mais merci tout de même ;)
G
c'est bien tout ça... j'espére que t'arriveras à publier ce que tu veux<br /> <br /> Si tu veux il y a lulu.com, tu peux éditer ce que tu veux mais tu l'édite toi même<br /> <br /> Vas jeter un coup d'oeil
Je ressens donc j'écris
  • Ici l'on s'exprime Par des mots, ou par des rimes Parfois je sombre dans le noir Et parfois se montre une magnifique lueur d'espoir Par ces mots et ces rimes Je choisis de poser mes pensés Le fait d'écrire n'est pas un crime Mais un moyen de faire l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité